@Eto'ofille (France) le 10/11/2009 Ã 09:33
je suis comme les afgans de mola omar ..on porte le ou la goudoura en dessous, les chaussettes qui montent jusqu'au hanche(madame ne sait pas que je prends ces choses en hiver faut pas lui dire) et on met le costume De Furssac par dessus, les chaussures nike achetter au marcher banjoun....!
qui me peut ici dehors....! les go me regardent et sourient souvent, je suis donc un "chaud gars" comme au quartier ahoussa de new bell... aahhh mouf me day..c'est moi meme.
je suis comme les afgans de mola omar ..on porte le ou la goudoura en dessous, les chaussettes qui montent jusqu'au hanche(madame ne sait pas que je prends ces choses en hiver faut pas lui dire) et on met le costume De Furssac par dessus, les chaussures nike achetter au marcher banjoun....!
qui me peut ici dehors....! les go me regardent et sourient souvent, je suis donc un "chaud gars" comme au quartier ahoussa de new bell... aahhh mouf me day..c'est moi meme.

