PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 10 novembre 2009 à 8h58
@Eto'ofille (France) le 10/11/2009 à 09:33
je suis comme les afgans de mola omar ..on porte le ou la goudoura en dessous, les chaussettes qui montent jusqu'au hanche(madame ne sait pas que je prends ces choses en hiver faut pas lui dire) et on met le costume De Furssac par dessus, les chaussures nike achetter au marcher banjoun....!
qui me peut ici dehors....! les go me regardent et sourient souvent, je suis donc un "chaud gars" comme au quartier ahoussa de new bell... aahhh mouf me day..c'est moi meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist