je tiens à temoigner ma reconaissance et mon soutien au compatriote jean lambert Nang'a pour sa prise de position et la defense des interêts footballistiques camerounais cette sanction montre une fois de plus qu'il est necessaire que le politique sorte de la gestion du foot au cameroun merci encore pour avoir fait ton devoir de citoyen et j'espère que très bientôt nous te retrouverons sur des chaines de télés internationales pour parler du football camerounais je ne sais pas s'il etait important de magnifier le ministre et l'action du gouvernement dans l'epilogue de l'affaire Fifa-Cameroun mais je crois que nous avons été tous ravis par l'apport de la caf à travers ses différents membres et son president qui ont afficher leur solidarité à la cause du cameroun de même que les efforts deployés à travers son president Mr Iya Mohammed de la federation camerounaise

