@Rakyj.cam (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 08:39
on a peut etre pas mal de points en commun.la musique salsa cubaine et tout ce qui a trait a la culture de ce pays fait partie de mon univers actuellement.je projette d'ailleurs de faire un petit tour du coté de la havanne tres prochainement.(rires tres mouvementés salsa).
on a peut etre pas mal de points en commun.la musique salsa cubaine et tout ce qui a trait a la culture de ce pays fait partie de mon univers actuellement.je projette d'ailleurs de faire un petit tour du coté de la havanne tres prochainement.(rires tres mouvementés salsa).

