PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pascal Abena Pascal Abena a écrit le 10 novembre 2009 à 5h04
Parfois je me demande même si ce JPEK est normal. Il était un journaliste ici à Camfoot. Il lance son site et revient ici faire la pub de tous ses articles. Tu es d'abord parti pourquoi? Il faut t'assumer le gars. Si tu pars, tu pars... tu ne reviens plus chercher tes clients ici. La choisi c'est la choisi.

Tu commences à fatiguer avec ton Okabol là. D'ailleurs WebChicotte, toi-même tu as peur de lui ? quand quelqu'un fait sa pub ici on censure. sauf lui pourquoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist