Parfois je me demande même si ce JPEK est normal. Il était un journaliste ici à Camfoot. Il lance son site et revient ici faire la pub de tous ses articles. Tu es d'abord parti pourquoi? Il faut t'assumer le gars. Si tu pars, tu pars... tu ne reviens plus chercher tes clients ici. La choisi c'est la choisi.
Tu commences à fatiguer avec ton Okabol là . D'ailleurs WebChicotte, toi-même tu as peur de lui ? quand quelqu'un fait sa pub ici on censure. sauf lui pourquoi ?
Tu commences à fatiguer avec ton Okabol là . D'ailleurs WebChicotte, toi-même tu as peur de lui ? quand quelqu'un fait sa pub ici on censure. sauf lui pourquoi ?

