@Londonien
Henry c est monsieur qui n ose pas, il se la joue tjrs safe, trop safe meme je trouve perso. Anelka par contre ose de temps en temps et ca lui va bien but again that is my humble opinion on that.
@Garouch
Kaka est un italien a moitie my friend, apres avoir passe 6 a 7 ans a Milan, il n a pas la choix. La preuve tu as vu que SEF n a pas perdu de temps. Les italiens c est les champions de la sape, rien a faire.
Mourinho se bat bien aussi et cela depuis qu il etait a Chelsea,
Henry c est monsieur qui n ose pas, il se la joue tjrs safe, trop safe meme je trouve perso. Anelka par contre ose de temps en temps et ca lui va bien but again that is my humble opinion on that.
@Garouch
Kaka est un italien a moitie my friend, apres avoir passe 6 a 7 ans a Milan, il n a pas la choix. La preuve tu as vu que SEF n a pas perdu de temps. Les italiens c est les champions de la sape, rien a faire.
Mourinho se bat bien aussi et cela depuis qu il etait a Chelsea,

