PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 novembre 2009 à 23h09
@Londonien
Henry c est monsieur qui n ose pas, il se la joue tjrs safe, trop safe meme je trouve perso. Anelka par contre ose de temps en temps et ca lui va bien but again that is my humble opinion on that.

@Garouch
Kaka est un italien a moitie my friend, apres avoir passe 6 a 7 ans a Milan, il n a pas la choix. La preuve tu as vu que SEF n a pas perdu de temps. Les italiens c est les champions de la sape, rien a faire.

Mourinho se bat bien aussi et cela depuis qu il etait a Chelsea,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist