@ londonien,
Ta remarque est très intelligente mais vois-tu, je ne m'abaisserais pas à te répondre mais sache que je n'ai aucun problème avec ma "zaïrianité" ou ma "congolité" alors débite autant de conneries que tu veux, je m'en fous...
Au fait, j'oubliais, j'ai le visage jaune et les mains noires, je suis incapable d'aligner deux phrases en français, je ne jure que par le ndombolo et...je ne généralise pas un fait sur tout un peuple (c'est juste un minimum d'éducation, de bienséance au cas où tu ne le saurais pas)
Ta remarque est très intelligente mais vois-tu, je ne m'abaisserais pas à te répondre mais sache que je n'ai aucun problème avec ma "zaïrianité" ou ma "congolité" alors débite autant de conneries que tu veux, je m'en fous...
Au fait, j'oubliais, j'ai le visage jaune et les mains noires, je suis incapable d'aligner deux phrases en français, je ne jure que par le ndombolo et...je ne généralise pas un fait sur tout un peuple (c'est juste un minimum d'éducation, de bienséance au cas où tu ne le saurais pas)

