DJSTRING (Ouzbékistan) le 09/11/2009 à 21:46
Rassure-toi;je n'ai jamais parlé sur RMC, et je meeurs d'envie d'y réagir pour incendier le nommé RIOLO.
Le jour où j'aurais cette occasion, je ne le manquerais pas ce RIOLO.Par contre, je suis déjà passé sur RTL , mais toujours en utilsant JOHN BARRICk.
Rassure-toi;je n'ai jamais parlé sur RMC, et je meeurs d'envie d'y réagir pour incendier le nommé RIOLO.
Le jour où j'aurais cette occasion, je ne le manquerais pas ce RIOLO.Par contre, je suis déjà passé sur RTL , mais toujours en utilsant JOHN BARRICk.

