PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 novembre 2009 à 21h22
adereeeeeeee camfoot.
tu as casse la barrack.donc mandjeck disait kil voulais jouer.?
kesceke song prenait a eto'o son portable?
et le pere kameni croyait k on peux go et le laisser ke ki va joueur au goal?

@molar omar(france)
les grimba sont deja en place t inkiet.prepare juste les verre de jobajo,arki,matango et autres.la journee du 14 n aurra pas de nuit si on gagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist