adereeeeeeee camfoot.
tu as casse la barrack.donc mandjeck disait kil voulais jouer.?
kesceke song prenait a eto'o son portable?
et le pere kameni croyait k on peux go et le laisser ke ki va joueur au goal?
@molar omar(france)
les grimba sont deja en place t inkiet.prepare juste les verre de jobajo,arki,matango et autres.la journee du 14 n aurra pas de nuit si on gagne.
tu as casse la barrack.donc mandjeck disait kil voulais jouer.?
kesceke song prenait a eto'o son portable?
et le pere kameni croyait k on peux go et le laisser ke ki va joueur au goal?
@molar omar(france)
les grimba sont deja en place t inkiet.prepare juste les verre de jobajo,arki,matango et autres.la journee du 14 n aurra pas de nuit si on gagne.

