Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 novembre 2009 à 19h35 @molar omar bongo(france) ki est ta reme ici. ESPECE DE LANDOUILLE. ADLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...