PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2009 à 19h20
@ tous

mais je wanda sur les gens hein moi je comprend vraiment pas pkoi les gens aiment s'okp du kmer coe ca???

tt le temps entrain de parler de nous, entrain de s'okp de nous, kk'un s'okp pas de son pays, c'est du cameroun qu'il s'occupe, en tt k, je vous dde seulement d'ignorer ce genre de post la, nous on stay dans notre concentration et dans nos divers.

@ buncol

pardon, njitap n'est pas du tt mon style nivo gars, et je pense que certains sur le toli ici pourront te dire que j'attache de l'importance au physik...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist