@ tous
mais je wanda sur les gens hein moi je comprend vraiment pas pkoi les gens aiment s'okp du kmer coe ca???
tt le temps entrain de parler de nous, entrain de s'okp de nous, kk'un s'okp pas de son pays, c'est du cameroun qu'il s'occupe, en tt k, je vous dde seulement d'ignorer ce genre de post la, nous on stay dans notre concentration et dans nos divers.
@ buncol
pardon, njitap n'est pas du tt mon style nivo gars, et je pense que certains sur le toli ici pourront te dire que j'attache de l'importance au physik...
mais je wanda sur les gens hein moi je comprend vraiment pas pkoi les gens aiment s'okp du kmer coe ca???
tt le temps entrain de parler de nous, entrain de s'okp de nous, kk'un s'okp pas de son pays, c'est du cameroun qu'il s'occupe, en tt k, je vous dde seulement d'ignorer ce genre de post la, nous on stay dans notre concentration et dans nos divers.
@ buncol
pardon, njitap n'est pas du tt mon style nivo gars, et je pense que certains sur le toli ici pourront te dire que j'attache de l'importance au physik...

