le plus villap's sur toutes ces photos c'est Lanus pascal Fouda. c'est aussi normal, il sort tout droit du village. mon préféré bien évidement c'est MAGIC MBOMA. très élégant.
@JPEK
ta journaliste d'Abidjan la...hum.... pas les toto de rémé Ga qu'on a ici sur le toli. voila une vrai Go. (rire attaquatoire)
@JPEK
ta journaliste d'Abidjan la...hum.... pas les toto de rémé Ga qu'on a ici sur le toli. voila une vrai Go. (rire attaquatoire)

