@ JPEK,
Merci pour les photos. Je crois que les gars de Camfoot sont en sieste prolongée.
@ Eto'ofille,
Tu as failli me tuer de rires avec tes commentaires sur le look des LIONS. La qualité de MAKOUN frise même la faute professionnelle. Si on veut chopper la grippe, on ne peut pas mieux se comporter. Je veux bien qu’à Lille, il avait eu à affronter les grands froids du nord, mais enfin… Même les blancs qui ont toujours vécu dans ce pays ne laissent déborder que les cheveux. Quant au gars de BEDIMO là , il ne pouvait même pas prendre la peine d’ouvrir un magasine de mode pour au moins se démarquer des papys comme ATCHOU ? C’est comment même ?
@ Simo,
Ne parle pas encore de DJEMBA au passé. Je suis convaincu que ce garçon s’est refait une santé et qu’il a largement sa place dans cette équipe. Quant à MBAMI, il peut envisager sérieusement sa reconversion.
@ Hilary,
NIANG a bcp progressé à l’OM. Je ne pense pas qu’il lui faudrait des écorces pour faire bonne figure dans le championnat anglais s’il devait envisager cette direction pour la suite de sa carrière.
@ Ngola sur seine,
L’histoire de NJITAP là est bien la preuve que le ridicule ne tue pas. Mais pour être encore avec les LIONS aujourd’hui, je suppose que son ngrimba doit être bien puissant. PLG lui trouve même quoi non ? Ce sont ces conneries-là qui amènent MILLA à s’exprimer.
Merci pour les photos. Je crois que les gars de Camfoot sont en sieste prolongée.
@ Eto'ofille,
Tu as failli me tuer de rires avec tes commentaires sur le look des LIONS. La qualité de MAKOUN frise même la faute professionnelle. Si on veut chopper la grippe, on ne peut pas mieux se comporter. Je veux bien qu’à Lille, il avait eu à affronter les grands froids du nord, mais enfin… Même les blancs qui ont toujours vécu dans ce pays ne laissent déborder que les cheveux. Quant au gars de BEDIMO là , il ne pouvait même pas prendre la peine d’ouvrir un magasine de mode pour au moins se démarquer des papys comme ATCHOU ? C’est comment même ?
@ Simo,
Ne parle pas encore de DJEMBA au passé. Je suis convaincu que ce garçon s’est refait une santé et qu’il a largement sa place dans cette équipe. Quant à MBAMI, il peut envisager sérieusement sa reconversion.
@ Hilary,
NIANG a bcp progressé à l’OM. Je ne pense pas qu’il lui faudrait des écorces pour faire bonne figure dans le championnat anglais s’il devait envisager cette direction pour la suite de sa carrière.
@ Ngola sur seine,
L’histoire de NJITAP là est bien la preuve que le ridicule ne tue pas. Mais pour être encore avec les LIONS aujourd’hui, je suppose que son ngrimba doit être bien puissant. PLG lui trouve même quoi non ? Ce sont ces conneries-là qui amènent MILLA à s’exprimer.

