PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 novembre 2009 à 18h58
@JPEK

au nom du J
du P
du saint E
Kamen

merci c'est toi le boss.


@TOUS

Mboma le style dans lequel j'aime un sportif.il a de l'allure,bref l'intello sportif.

Mbia est vraiment yooo comme le dit souvent @carmelo,loool baggy ,mais j'aime bien il n'est pas excessif.
mais mon preferé c'est le talent pur NKOULOU et il est mignon et discret.
Song a toujours de la presence.très sympa de les voir dans l'ensemble.

@ETOO FILLE

qui sont les beaux ? la liste stp.

@SIM'S

loooool,c'est mon plat en ce moment.

carry you home"de BLUNT
"beautiful" de Xtina aguillera
"loveis loosing game" A.Winhouse
"feel" Robbie Williams
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist