@JPEK
au nom du J
du P
du saint E
Kamen
merci c'est toi le boss.
@TOUS
Mboma le style dans lequel j'aime un sportif.il a de l'allure,bref l'intello sportif.
Mbia est vraiment yooo comme le dit souvent @carmelo,loool baggy ,mais j'aime bien il n'est pas excessif.
mais mon preferé c'est le talent pur NKOULOU et il est mignon et discret.
Song a toujours de la presence.très sympa de les voir dans l'ensemble.
@ETOO FILLE
qui sont les beaux ? la liste stp.
@SIM'S
loooool,c'est mon plat en ce moment.
carry you home"de BLUNT
"beautiful" de Xtina aguillera
"loveis loosing game" A.Winhouse
"feel" Robbie Williams
au nom du J
du P
du saint E
Kamen
merci c'est toi le boss.
@TOUS
Mboma le style dans lequel j'aime un sportif.il a de l'allure,bref l'intello sportif.
Mbia est vraiment yooo comme le dit souvent @carmelo,loool baggy ,mais j'aime bien il n'est pas excessif.
mais mon preferé c'est le talent pur NKOULOU et il est mignon et discret.
Song a toujours de la presence.très sympa de les voir dans l'ensemble.
@ETOO FILLE
qui sont les beaux ? la liste stp.
@SIM'S
loooool,c'est mon plat en ce moment.
carry you home"de BLUNT
"beautiful" de Xtina aguillera
"loveis loosing game" A.Winhouse
"feel" Robbie Williams

