Atango
tu as raison TCATO n'a jamais déçu. Je ne vois pas comment on dois le remplacer.
Kameni est encore bon. Il a connu une baise de forme parce qu'il ne jouait pas. Donc donnons lui sa chance.
MANYANG et son voisin METTOMO doivent quitter.
WINNNI SCHAEFER est toujours là hein?
Sa mère pond
tu as raison TCATO n'a jamais déçu. Je ne vois pas comment on dois le remplacer.
Kameni est encore bon. Il a connu une baise de forme parce qu'il ne jouait pas. Donc donnons lui sa chance.
MANYANG et son voisin METTOMO doivent quitter.
WINNNI SCHAEFER est toujours là hein?
Sa mère pond

