@ Simo (France) le 09/11/2009 Ã 18:32
"C'est toujours bon de voir des jeunes intégrer les lions et y rester, preuve de leur sérieux."
N'est-ce pas nous qui avons chasse les mbami et consorts des lions ?
Dans tous les cas, avec ou sans ces joueurs, nous aurons toujours une équipe compétitive.
Je me demande où sont partis les alnoudi, abanda et les autres de sydney 2000
"C'est toujours bon de voir des jeunes intégrer les lions et y rester, preuve de leur sérieux."
N'est-ce pas nous qui avons chasse les mbami et consorts des lions ?
Dans tous les cas, avec ou sans ces joueurs, nous aurons toujours une équipe compétitive.
Je me demande où sont partis les alnoudi, abanda et les autres de sydney 2000

