Bocande a écrit le 9 novembre 2009 à 17h37 Yvan (Phila ) le 09/11/2009 à 18:33 Moi on m´avait toujours dit que c´etait plutot baresi qui l´avait rosse?? qui dit vrai? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...