@donny:
le mot déconné est un peu fort, c'est vrai. Je voulais juste faire remarquer que c'est cette génération qui n'a pas pu relayer les njitap,song,womé,kalla chez les lions. Ils ont pourtant obtenu un résultat extraordinaire avec la finale de la coupe intercontinentale en france. Aucun autre pays africain n'y est parvenu pour l'instant.
Cette génération avait une equipe incroyable sur le papier: kameni, ateba, mbami,ngom komé, djemba,idrissou, mezague...etc.
C'est toujours bon de voir des jeunes intégrer les lions et y rester, preuve de leur sérieux.
le mot déconné est un peu fort, c'est vrai. Je voulais juste faire remarquer que c'est cette génération qui n'a pas pu relayer les njitap,song,womé,kalla chez les lions. Ils ont pourtant obtenu un résultat extraordinaire avec la finale de la coupe intercontinentale en france. Aucun autre pays africain n'y est parvenu pour l'instant.
Cette génération avait une equipe incroyable sur le papier: kameni, ateba, mbami,ngom komé, djemba,idrissou, mezague...etc.
C'est toujours bon de voir des jeunes intégrer les lions et y rester, preuve de leur sérieux.

