PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 9 novembre 2009 à 17h32
@donny:
le mot déconné est un peu fort, c'est vrai. Je voulais juste faire remarquer que c'est cette génération qui n'a pas pu relayer les njitap,song,womé,kalla chez les lions. Ils ont pourtant obtenu un résultat extraordinaire avec la finale de la coupe intercontinentale en france. Aucun autre pays africain n'y est parvenu pour l'instant.
Cette génération avait une equipe incroyable sur le papier: kameni, ateba, mbami,ngom komé, djemba,idrissou, mezague...etc.
C'est toujours bon de voir des jeunes intégrer les lions et y rester, preuve de leur sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist