votre euphorie la...
le match du 14 se joue plus sur un plan mental et non technique ou tactique.
On n´a pas a se rejouir de l´abesence des pros marocains, mme si leur pro avaient ete la, nous leur sommes superieurs. c´est clair.
Ce genres de matchs, tu peux perdre meme contre le lesotho. Il y´a trop de pression, contexte trop particulier, presque unique.
je conte seulement sur l´experience des gars. Parce que cela sera tres chaud. Memem si c´est une equipe de d4 marocaine qui joue
le match du 14 se joue plus sur un plan mental et non technique ou tactique.
On n´a pas a se rejouir de l´abesence des pros marocains, mme si leur pro avaient ete la, nous leur sommes superieurs. c´est clair.
Ce genres de matchs, tu peux perdre meme contre le lesotho. Il y´a trop de pression, contexte trop particulier, presque unique.
je conte seulement sur l´experience des gars. Parce que cela sera tres chaud. Memem si c´est une equipe de d4 marocaine qui joue

