PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 9 novembre 2009 à 17h32
votre euphorie la...
le match du 14 se joue plus sur un plan mental et non technique ou tactique.
On n´a pas a se rejouir de l´abesence des pros marocains, mme si leur pro avaient ete la, nous leur sommes superieurs. c´est clair.
Ce genres de matchs, tu peux perdre meme contre le lesotho. Il y´a trop de pression, contexte trop particulier, presque unique.
je conte seulement sur l´experience des gars. Parce que cela sera tres chaud. Memem si c´est une equipe de d4 marocaine qui joue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist