@buncol(atlanta):
je pense etre a l'aise en lisant speed sur le toli que de lire des histoires du genre" qu'allait-il faire la-bas" ou encore"vous avez dit 300000fcfa?" meme avec tout le respect que je dois a mansour el leonidaoui.
@ a propos des redskins, j'espere que tu ne deviendras pas falcon pour etre dans l'equipe qui gagne comme tu vis a atlanta-sanaga-sur-dizangue.
@djembito( ????????): noah est adepte du ndjap.il aurait pu etre n01 il y a 4 ans.mais il n'aime pas les X, et dans sa chambre il y avait 2 posters: bob marley et foe, pas les images de ton business(X)
je pense etre a l'aise en lisant speed sur le toli que de lire des histoires du genre" qu'allait-il faire la-bas" ou encore"vous avez dit 300000fcfa?" meme avec tout le respect que je dois a mansour el leonidaoui.
@ a propos des redskins, j'espere que tu ne deviendras pas falcon pour etre dans l'equipe qui gagne comme tu vis a atlanta-sanaga-sur-dizangue.
@djembito( ????????): noah est adepte du ndjap.il aurait pu etre n01 il y a 4 ans.mais il n'aime pas les X, et dans sa chambre il y avait 2 posters: bob marley et foe, pas les images de ton business(X)

