PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 novembre 2009 à 17h19
@buncol(atlanta):

je pense etre a l'aise en lisant speed sur le toli que de lire des histoires du genre" qu'allait-il faire la-bas" ou encore"vous avez dit 300000fcfa?" meme avec tout le respect que je dois a mansour el leonidaoui.

@ a propos des redskins, j'espere que tu ne deviendras pas falcon pour etre dans l'equipe qui gagne comme tu vis a atlanta-sanaga-sur-dizangue.

@djembito( ????????): noah est adepte du ndjap.il aurait pu etre n01 il y a 4 ans.mais il n'aime pas les X, et dans sa chambre il y avait 2 posters: bob marley et foe, pas les images de ton business(X)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist