PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 novembre 2009 à 17h13
Pour finir sur cette histoire de Mbia. Mbia a été payé aux alentours de 12M à Rennes. Quand on met une telle somme sur un joueur, c'est qu'on espère que ce sera un patron et qu'on escompte une bonne revente. Il est à signaler que Diawara et Heinze ont été achetés à environ 5M. Lucho ce serait de l'ordre de 18M hors bonus. Mbia est donc un des gros transfert de l'année en L1 et c'est tout à fait normal qu'il ait la pression notamment des médias.
Pour l'instant, il est trop tôt pour tirer un avis sur ce transfert, mais il parait évident que Mbia a encore des progrès à faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist