Pour finir sur cette histoire de Mbia. Mbia a été payé aux alentours de 12M à Rennes. Quand on met une telle somme sur un joueur, c'est qu'on espère que ce sera un patron et qu'on escompte une bonne revente. Il est à signaler que Diawara et Heinze ont été achetés à environ 5M. Lucho ce serait de l'ordre de 18M hors bonus. Mbia est donc un des gros transfert de l'année en L1 et c'est tout à fait normal qu'il ait la pression notamment des médias.
Pour l'instant, il est trop tôt pour tirer un avis sur ce transfert, mais il parait évident que Mbia a encore des progrès à faire.
Pour l'instant, il est trop tôt pour tirer un avis sur ce transfert, mais il parait évident que Mbia a encore des progrès à faire.

