@Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 09/11/2009 Ã 16:24
Je suis a 200% d'accord avec toi. A te lisant on note que tu maitrise bien ton sujet. Y'a plein d'ignorants sur ce forum qui parlent de foot sans savoir ses fondements techiniques et tactiques.
Je suis a 200% d'accord avec toi. A te lisant on note que tu maitrise bien ton sujet. Y'a plein d'ignorants sur ce forum qui parlent de foot sans savoir ses fondements techiniques et tactiques.

