@JPEK:
Bravo pour les belles images des lions. Je viens de faire un tour sur ton site...magnifique.
C'est marrant de voir le trio Nguemo-Mbia-Alexandre song...ces 3 garcons etaient deja ensemble en equipe nationale cadette.
Je vois aussi que nkoulou et mandjeck sont ensemble. Eux aussi etaient chez les cadets et juniors.
En fait la génération qui a déconné au pays est celle des mbami, djemba,idrissou...seul kameni est encore présent, avec ngom komé.
Bravo pour les belles images des lions. Je viens de faire un tour sur ton site...magnifique.
C'est marrant de voir le trio Nguemo-Mbia-Alexandre song...ces 3 garcons etaient deja ensemble en equipe nationale cadette.
Je vois aussi que nkoulou et mandjeck sont ensemble. Eux aussi etaient chez les cadets et juniors.
En fait la génération qui a déconné au pays est celle des mbami, djemba,idrissou...seul kameni est encore présent, avec ngom komé.

