PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 9 novembre 2009 à 16h49
@JPEK:
Bravo pour les belles images des lions. Je viens de faire un tour sur ton site...magnifique.
C'est marrant de voir le trio Nguemo-Mbia-Alexandre song...ces 3 garcons etaient deja ensemble en equipe nationale cadette.
Je vois aussi que nkoulou et mandjeck sont ensemble. Eux aussi etaient chez les cadets et juniors.
En fait la génération qui a déconné au pays est celle des mbami, djemba,idrissou...seul kameni est encore présent, avec ngom komé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist