@Sanga Titi
D'après ce que j'en ai lu, l'Ajax de Rinus Michel avait un jeu plutôt attractif. On peut difficilement dire ça de l'inter sur ses 2 derniers matchs, l'un en C1 et l'autre en championnat contre la Roma. On ne peut qu'être frappé par la pauvreté du jeu pratiqué. En C1, on a l'impression qu'ils n'ont joué que les 5 dernières minutes, et ce leur a suffi pour gagner. Contre la Roma ils sauvent le point du match nul avec une demi-occasion concrétisée par SEF.
D'après ce que j'en ai lu, l'Ajax de Rinus Michel avait un jeu plutôt attractif. On peut difficilement dire ça de l'inter sur ses 2 derniers matchs, l'un en C1 et l'autre en championnat contre la Roma. On ne peut qu'être frappé par la pauvreté du jeu pratiqué. En C1, on a l'impression qu'ils n'ont joué que les 5 dernières minutes, et ce leur a suffi pour gagner. Contre la Roma ils sauvent le point du match nul avec une demi-occasion concrétisée par SEF.

