@bourgeois
moi g pense ke c est 11 match ke eto'o a deja jouer et non 12.di mes souvenirs sont exactes il a 6 but en 11 match.
@tous
les marocains la sentent deja la defaite.tous les joeueurs fuient.ils ne veulent pas assister a l enterrement de leur ekip.
le pere eboa lotin avait dit:'' la verite c est comme les fesses on n est obliger de s assoir avec." le 14 nous en dira long.
moi g pense ke c est 11 match ke eto'o a deja jouer et non 12.di mes souvenirs sont exactes il a 6 but en 11 match.
@tous
les marocains la sentent deja la defaite.tous les joeueurs fuient.ils ne veulent pas assister a l enterrement de leur ekip.
le pere eboa lotin avait dit:'' la verite c est comme les fesses on n est obliger de s assoir avec." le 14 nous en dira long.

