@Bono (Melen )
Il n y k 1 aveugle sur c toli ki n'a pas vue le but d'égalisation de l'Inter hier,je n'ose mm +citer son NOM,pour lui Eto'o est bollet(hihihihi)
G sais juste une chose il a dit et g le cite:"SEF ne dépassera pas 12 buts cette saison en championnat ITALIEN"
g lui ai dit :g te prend au mot top chrono
ns ne sommes k a la 12 ieme j et il a déja 6 buts
moi g continu à compter chaque dimanche et dès k le cap de 12 buts sera franchi ,g citerai son NOM ?AFIN K TOUS LE TOLI SACHE ki il est.
Man no run!!!
maintenant c la concentration pour le 14,car SEF ns qualifiera pour le mondial,
Il n y k 1 aveugle sur c toli ki n'a pas vue le but d'égalisation de l'Inter hier,je n'ose mm +citer son NOM,pour lui Eto'o est bollet(hihihihi)
G sais juste une chose il a dit et g le cite:"SEF ne dépassera pas 12 buts cette saison en championnat ITALIEN"
g lui ai dit :g te prend au mot top chrono
ns ne sommes k a la 12 ieme j et il a déja 6 buts
moi g continu à compter chaque dimanche et dès k le cap de 12 buts sera franchi ,g citerai son NOM ?AFIN K TOUS LE TOLI SACHE ki il est.
Man no run!!!
maintenant c la concentration pour le 14,car SEF ns qualifiera pour le mondial,

