PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 9 novembre 2009 à 14h27
@Bono (Melen )

Il n y k 1 aveugle sur c toli ki n'a pas vue le but d'égalisation de l'Inter hier,je n'ose mm +citer son NOM,pour lui Eto'o est bollet(hihihihi)
G sais juste une chose il a dit et g le cite:"SEF ne dépassera pas 12 buts cette saison en championnat ITALIEN"
g lui ai dit :g te prend au mot top chrono
ns ne sommes k a la 12 ieme j et il a déja 6 buts
moi g continu à compter chaque dimanche et dès k le cap de 12 buts sera franchi ,g citerai son NOM ?AFIN K TOUS LE TOLI SACHE ki il est.
Man no run!!!
maintenant c la concentration pour le 14,car SEF ns qualifiera pour le mondial,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist