@Yvan (Phila ) le 09/11/2009 Ã 15:06
dieu est grand mais n'est pas petit.....!
je souhaite qu'il montre pour une fois au mondial qu'il peut passer le 1er tour du mondial.....!
"ne vendons pas la peau du gorille avant de l'avoir mangé(le gorille, la peu fumée rien d'aussi bon 🙂 )" il faut deja aller au mondial en gagnant le maroc...
dieu est grand mais n'est pas petit.....!
je souhaite qu'il montre pour une fois au mondial qu'il peut passer le 1er tour du mondial.....!
"ne vendons pas la peau du gorille avant de l'avoir mangé(le gorille, la peu fumée rien d'aussi bon 🙂 )" il faut deja aller au mondial en gagnant le maroc...

