PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 novembre 2009 à 12h45
@cousin mansour leonidas( sidi bou said):

j'espere que ce que tu ecris ne te represente pas.
si ce sont des appels de balle que tu lances au roi, alors la ta procedure ressemble maladroitement a celle JAB:critiquer le pays, insulter les lions, mepriser ses coequipiers des lions pour vouloir a la fin etre pdt de la fecafoot, entraineur des lions , dire que le roi est le meilleur risque en 92 parce qu'il voulait atterir quelque part au pays.

attention:edjoa est en prison apres avoir passe son temps a brosser les dents du roi.
a propos de tes chroniques, c'est pas a toi que j'en veux c'est a camfoot de publier ce que tu ecris parce que je sais que tu peux faire mieux.

ce papier aurait du t'etre renvoye
merci cousin on se voit a sipandang tout en esperant que le retour de marie va te remonter le moral.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist