Fan'mot de Paris a écrit le 9 novembre 2009 à 12h35 @ Speed ce n'est pas du tout une question de politesse. Excuse moi de te dire ça: tout ne se vaut pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...