Bono (Melen ) le 09/11/2009 Ã 13:15
Je n'ai jamais dit qu'il y a scandale, mais, je veux dire que ce n'est pas un droit pour le joueur, pas plus qu'un devoir pour le ministère.
Je n'ai jamais dit qu'il y a scandale, mais, je veux dire que ce n'est pas un droit pour le joueur, pas plus qu'un devoir pour le ministère.

