@JOHN BARRICK (France) le 09/11/2009 Ã 13:04
L'Etat à un devoir envers ses Légionnaires, ses Médaillés et ses Pupilles de la Nation.
Il faut arrêter d'abrutir les Camerounais, il n' y a pas de scandale à ce qu'un international Camerounais à titre d'obsèques recoive quelque chose de l'Etat.
C'est vrai que nous sommes dans une cour où tout le Monde aboit sur tout, on sème la confusion totale.
L'Etat à un devoir envers ses Légionnaires, ses Médaillés et ses Pupilles de la Nation.
Il faut arrêter d'abrutir les Camerounais, il n' y a pas de scandale à ce qu'un international Camerounais à titre d'obsèques recoive quelque chose de l'Etat.
C'est vrai que nous sommes dans une cour où tout le Monde aboit sur tout, on sème la confusion totale.

