Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/11/2009 Ã 12:37
Ce que je veux comprendre de ton intervention, c'est que l'ETAT n'est pas redevable à qui que ce soit, fut-il un ancien international.Je partage ce point de vue, mais dans ce cas, c'est donc l'ETAT qu'il faudrait blâmer quand il cède,et non le demandeur.Pourquoi d'ailleurs un ancien intezrnational aurait plus de droit qu'in ancien éboueur?
On ne peut pas non plus s'en foutre qui a pris de l'argent, puisque c'et l'argent du contribuable , et il est inacceptable qu'il soit détourné de cette manière.
Ce que je veux comprendre de ton intervention, c'est que l'ETAT n'est pas redevable à qui que ce soit, fut-il un ancien international.Je partage ce point de vue, mais dans ce cas, c'est donc l'ETAT qu'il faudrait blâmer quand il cède,et non le demandeur.Pourquoi d'ailleurs un ancien intezrnational aurait plus de droit qu'in ancien éboueur?
On ne peut pas non plus s'en foutre qui a pris de l'argent, puisque c'et l'argent du contribuable , et il est inacceptable qu'il soit détourné de cette manière.

