PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2009 à 12h04
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/11/2009 à 12:37
Ce que je veux comprendre de ton intervention, c'est que l'ETAT n'est pas redevable à qui que ce soit, fut-il un ancien international.Je partage ce point de vue, mais dans ce cas, c'est donc l'ETAT qu'il faudrait blâmer quand il cède,et non le demandeur.Pourquoi d'ailleurs un ancien intezrnational aurait plus de droit qu'in ancien éboueur?
On ne peut pas non plus s'en foutre qui a pris de l'argent, puisque c'et l'argent du contribuable , et il est inacceptable qu'il soit détourné de cette manière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist