Dongiovanni a écrit le 9 novembre 2009 à 11h49 Ndogkoti (Sidi bou said ) J'ai dit ma part! Il est peut-être temps d'arrêter de tirer sur l'ambulance! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...