@Dongiovanni
C'est toi qui dis n'importe quoi sans te renseigner. L'Etat du Cameroun n'aurait rien versé si on ne lui avait rien demandé. M. Zoah n'a aucun droit constitutionnel de verser de l'argent pour aider les veuves des anciens footballeurs. Ce n'est donc pas une aide légale. Une aide à quelle fin, si comme tu dis ce n'était pas pour les obsèques? Cesse de dire des sottises; personne n'a traité qui que ce soit de mendiant. On a juste honte, un sentiment que tu ne connais sans doute pas. on s'en fout du malin qui a pris le fric; c'est celui qui a demandé cette assistance qui nous embarrasse.
C'est toi qui dis n'importe quoi sans te renseigner. L'Etat du Cameroun n'aurait rien versé si on ne lui avait rien demandé. M. Zoah n'a aucun droit constitutionnel de verser de l'argent pour aider les veuves des anciens footballeurs. Ce n'est donc pas une aide légale. Une aide à quelle fin, si comme tu dis ce n'était pas pour les obsèques? Cesse de dire des sottises; personne n'a traité qui que ce soit de mendiant. On a juste honte, un sentiment que tu ne connais sans doute pas. on s'en fout du malin qui a pris le fric; c'est celui qui a demandé cette assistance qui nous embarrasse.

