PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 novembre 2009 à 11h37
@Dongiovanni

C'est toi qui dis n'importe quoi sans te renseigner. L'Etat du Cameroun n'aurait rien versé si on ne lui avait rien demandé. M. Zoah n'a aucun droit constitutionnel de verser de l'argent pour aider les veuves des anciens footballeurs. Ce n'est donc pas une aide légale. Une aide à quelle fin, si comme tu dis ce n'était pas pour les obsèques? Cesse de dire des sottises; personne n'a traité qui que ce soit de mendiant. On a juste honte, un sentiment que tu ne connais sans doute pas. on s'en fout du malin qui a pris le fric; c'est celui qui a demandé cette assistance qui nous embarrasse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist