@bono. Non seulement son papier est biaisé, et sans intéret dans le cadre d'un site sportif. C'est une affaire familiale et privée. Ça longue bouche n'a pas de fin(sens propre).@ dongiovani bien parlé dans l'ensemble. Ndogkoti je m'en bat les c....les de savoir si tu es en tunisie ou au lesotho. Garde ça pour toi et ceux ki partagent ton kotidien. Je ne sais pa pourkoi tu essaies de te justifier. Le vieux singe s'accroche sur une vielle branche pour justifier sa chute. Prend ton papier, ton larousse, ton dico franc-angl. redige tes histoires à dormir debout, poste sur camfoot, perçoit tes misérables perdièmes, joue au grand manitou ici au toli, et casse toi. Tapette.

