@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/11/2009 Ã 11:57
Tu as raison, on ne peut pas non plus condamner le Ministère d'avoir agit dans un élan de solidarité comme dans ces moment là . Le papier du Grand est quand même biaisé !
Tu as raison, on ne peut pas non plus condamner le Ministère d'avoir agit dans un élan de solidarité comme dans ces moment là . Le papier du Grand est quand même biaisé !

