Lénidas je suis sans voix sur le papier ke tu as signé aujourdhui sur camfoot. Je te connaissais comme un être impudik, mais je découvre en plus ke tu es sans valeur humaine particulière, narcissik et sans scrupule. C'est koi ce torchon éditorial destiné à rabaisser à moins l'infini et saquer la mémoire d'un défunt et sa veuve(sa famille)? Vraiment je ne sais pa si camfoot a un cyber-redacteur en chef parce ke là Ndogkoti a vraiment dépassé les limites à l'infini de l'acceptable.

