Atango (Amiens , France) le 09/11/2009 Ã 09:38
Ok.
Autant pour moi.Mais, ce RIOLO est un véritable imbécile.
Au lieu de dire que si MBIA a été quelques fois largué au milieu, c'est parce que CHEYROU ne défend pas très bien, il préfère tenir un langage ambiguë et negatif sur MBIA.
Ok.
Autant pour moi.Mais, ce RIOLO est un véritable imbécile.
Au lieu de dire que si MBIA a été quelques fois largué au milieu, c'est parce que CHEYROU ne défend pas très bien, il préfère tenir un langage ambiguë et negatif sur MBIA.

