PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 9 novembre 2009 à 8h38
@ JOHN BARRICK (France) le 09/11/2009 à 09:10

@ Z ne fait que cietr Riolo.

@ Z

Tu aurais dû mettre au moins une majuscule au nom de Riolo, et placer ses propos entre guillemets.

Voilà une petite illustration de ce que je me tues à dire ici. Ce forum n'est pas oral, il est écrit.

Or, s'il y a des codes pour l'écrit, ce n'est pas pour embêter le monde ou pour complexer des kengués. C'est pour qu'on soit lu et bien compris. Voilà donc que JB t'a mal compris, parce que ton post était écrit n'importe comment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist