@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 09/11/2009 Ã 08:48
là tu vas me prendre par les sentiments, car j'aime les grandes personnes comme toi...! Tu as toujours mon numero de phone? Comme tu dis si ce n'est pas toi et moi qui financons alors je me positione sur le rebond et je ne serais pas hors jeux, sinon les specialistes du hors jeux du toli vont encore tomber sur moi.(rire du specialiste du clando dans le mouvement suisse...)
là tu vas me prendre par les sentiments, car j'aime les grandes personnes comme toi...! Tu as toujours mon numero de phone? Comme tu dis si ce n'est pas toi et moi qui financons alors je me positione sur le rebond et je ne serais pas hors jeux, sinon les specialistes du hors jeux du toli vont encore tomber sur moi.(rire du specialiste du clando dans le mouvement suisse...)

