@JOHN BARRICK
Marie est rentrée hier. Je n'ai plus de chauffeur avec bac+5. Je crois que les combinards du Ndé veulent reprendre leur chose.
@rakyj.cam
Le 14, j'ambiance à Annemasse fait quoi fait quoi. Moi je m'en fous; je suis à Genève pour jouer après le travail du patron. Tu peux me recommander un endroit cool pour le 13 et les autres nuits jusqu'au 17? est-ce que c'est moi qui paie même?
Marie est rentrée hier. Je n'ai plus de chauffeur avec bac+5. Je crois que les combinards du Ndé veulent reprendre leur chose.
@rakyj.cam
Le 14, j'ambiance à Annemasse fait quoi fait quoi. Moi je m'en fous; je suis à Genève pour jouer après le travail du patron. Tu peux me recommander un endroit cool pour le 13 et les autres nuits jusqu'au 17? est-ce que c'est moi qui paie même?

