Z a écrit le 9 novembre 2009 à 7h35 ". Devant la défense, je ne veux pas m’acharner, mais M’Bia a été souvent largué, mais bon, oui c’est lui qui va (simuler) arracher l’égalisation. C’est un peu l’illustration de la folie qui a régné à Gerland." riolo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...