fo avouer kon est quand meme gaté...LOL!
on n´a pas de prix nobel...
mais a la place...on a que des artistes...des genies!
Eto´o...Bona...et...moi meme!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
on n´a pas de prix nobel...
mais a la place...on a que des artistes...des genies!
Eto´o...Bona...et...moi meme!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

