@ Speed.
Ca fait deja 3 jours que je suis en Careme pour la preparation du Match de Fes.
Seul le collegue de Njock Abanda qui prepare deja son terrain sur le Toli.
Il a tjrs ses maquettes a l'aissaile et je ne sais si sa transpiration n'a pas deteint sur les tableaux... Bien sur que ses maquettes sont en 2D.
Bref
On doit garder toute notre concentration car se sont les equipes d'amateurs qui nous posent le plus de PB.
Ca fait deja 3 jours que je suis en Careme pour la preparation du Match de Fes.
Seul le collegue de Njock Abanda qui prepare deja son terrain sur le Toli.
Il a tjrs ses maquettes a l'aissaile et je ne sais si sa transpiration n'a pas deteint sur les tableaux... Bien sur que ses maquettes sont en 2D.
Bref
On doit garder toute notre concentration car se sont les equipes d'amateurs qui nous posent le plus de PB.

