PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 novembre 2009 à 0h57
@ Speed.
Ca fait deja 3 jours que je suis en Careme pour la preparation du Match de Fes.

Seul le collegue de Njock Abanda qui prepare deja son terrain sur le Toli.
Il a tjrs ses maquettes a l'aissaile et je ne sais si sa transpiration n'a pas deteint sur les tableaux... Bien sur que ses maquettes sont en 2D.

Bref
On doit garder toute notre concentration car se sont les equipes d'amateurs qui nous posent le plus de PB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist