PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 novembre 2009 à 23h11
Londonien,Hilary

2 fois on tiré sur Lloris , 2 fois il a mis le ballon ds ces filets.
mandanda est meilleur , les 5 buts Lyonnais sont des vrais buts .Ils ont joué ds un mme match en Serbie , LLoris estait pale comme l'aspirine , c'est Mandanda ki les sauve . Comme le frenchie veulent leur français de souche ds les buts je leur ask d'avoir le courage de le mettre en aller retour contre l'Eire.

JB

Mbia a fait un bon match le pb c'est ke les soi disant experts du damba ki bavassent a la radio ne comprennenet rien et sont pour la plupart anti marseillais.Donc kd on accuse Mbia alors ke heinze ne comprend rien depuis le match de Monaco ke ce soit en DC ou latéral , causant la plupart des buts par son placement hasardeux et ses renvois de pépé . la paire Hilton Diawara aussi était bidon surtout Hilton ki a raté son match .Mais kd tu entends l'autre tapette de RMC te parler de Mbia comme fautif , tu te demandes si Mbia lui a arraché une femme.Pour l'arbitrage maison tu as raison , Kallstrom rigolait apres avoir casser le contre de Niang sans prendre de carton, le péno est bidon .Baky Koné 2 matchs a Lyon , 2 fois les Lyonnais le blessent ,Lloris ki lui déboite la machoire expres l'année passée , cette année Cris ki lui fait une plaie sur la cheville. Si tu as regardé le match de Lyon a saint étienne , ils se sont aussi occupés de Matuidi sans prendre de carton Pjanic lui a d'abord mis une békille , et kd il revient il lui met une 2eme trankillement pour le finir. Le championnat de France est truqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist