Saul D de Tours, France a écrit le 29 mai 2004 à 12h09 Il n'y a pas que le Cameroun qui joue contre des "figurants" pour préparer ses compétitions, regardez la France, fiers de battre une non équipe d'Andorre 4-0, voilà le groupe que Schaeffer devrait entraîner(déménage vite!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...