Mudo (France) le 08/11/2009 Ã 23:42
MBIA a fait la même chose sur le premier et un autre but.Il n'est pas interdit de manifester sa joie quand un coéquipier marque.Ce n'est pas parce que BELL traversait tout le stade pour ùmanifester sa joie après un but de son coéquipier qu'il voulait faire croire que c'est le lui qui a marqué.
Sur la perte du ballon, il y avait une faute sur MBIA que la'bitre n'a pas sifflé.Je constate d'ailleurs que le même arbitre a évité de donner un second jaune à kalstroom sur une faute évidente ABRIEL et un autre sur CHRIS sur un coup de coude sur BRANDAO.Il donne pourtant un péno qui n'yu était pas.C'est l'arbitrage maison.
MBIA a fait la même chose sur le premier et un autre but.Il n'est pas interdit de manifester sa joie quand un coéquipier marque.Ce n'est pas parce que BELL traversait tout le stade pour ùmanifester sa joie après un but de son coéquipier qu'il voulait faire croire que c'est le lui qui a marqué.
Sur la perte du ballon, il y avait une faute sur MBIA que la'bitre n'a pas sifflé.Je constate d'ailleurs que le même arbitre a évité de donner un second jaune à kalstroom sur une faute évidente ABRIEL et un autre sur CHRIS sur un coup de coude sur BRANDAO.Il donne pourtant un péno qui n'yu était pas.C'est l'arbitrage maison.

