Iwanda le 08/11/2009 Ã 23:33
MBIA a fait un bon match.Je rappelle que le milieu de MARSEILL serait plus consistant, si CHEYROU se replaçait meux pour aiser à la récupération.Malheureusement, c'est plutôt un bon milieu relayeur à l'ancienne et ce n'est pas pour rien que DESCHAMPSl'a plutôt choisi pour être remplacé lorsqu'il fallait lutter pour conserver l'avance au score.
MBIA a fait un bon match.Je rappelle que le milieu de MARSEILL serait plus consistant, si CHEYROU se replaçait meux pour aiser à la récupération.Malheureusement, c'est plutôt un bon milieu relayeur à l'ancienne et ce n'est pas pour rien que DESCHAMPSl'a plutôt choisi pour être remplacé lorsqu'il fallait lutter pour conserver l'avance au score.

