@ John barrick
Taiwo était un peu moins bien à un moment, Deschamps en a profité pour s'en débarasser mais je loue son super état d'esprit.
Quel gachis que Ben Arfa n'arrive pas à confirmer les espoirs placeés en lui.
Toulalan a marqué contre son camp et Mbia à fait le tour du stade comme si il avait mis le but.
Je pense que Mbia était soulagé car c'est lui qui a perdu le ballon sur la contre attaque qui a emmené le 5éme but lyonnais. Il a joué milieu défensif devant la défense.
Taiwo était un peu moins bien à un moment, Deschamps en a profité pour s'en débarasser mais je loue son super état d'esprit.
Quel gachis que Ben Arfa n'arrive pas à confirmer les espoirs placeés en lui.
Toulalan a marqué contre son camp et Mbia à fait le tour du stade comme si il avait mis le but.
Je pense que Mbia était soulagé car c'est lui qui a perdu le ballon sur la contre attaque qui a emmené le 5éme but lyonnais. Il a joué milieu défensif devant la défense.

