@tous
Calmez vous !!!!!!!!
nous allons nous qualifiés samedi , c'est sûre et certain , vous pouvez déjà mettre le champagne aux frais
Les bongolaiDs ont battues les arabes 2 fois et chez eux en plus
et les togolaiDs ont fait match nul , donc nous aussi nous sommes capables de les battre , on va gagner là ba
Calmez vous !!!!!!!!
nous allons nous qualifiés samedi , c'est sûre et certain , vous pouvez déjà mettre le champagne aux frais
Les bongolaiDs ont battues les arabes 2 fois et chez eux en plus
et les togolaiDs ont fait match nul , donc nous aussi nous sommes capables de les battre , on va gagner là ba

