PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 8 novembre 2009 à 22h31
@tous je suis d'avis que le match de l'inter était nul de chez nul;une équipe qui n'arive pas a aligner trois passes de suite on dirait les LICS de otto pfister pourquoi sef9 éssaie toujours de combiner avec des mboutoukous qui n'ont qu'une envie frapper frapper et frapper:il doit se la jouer plus perso à un moment.
@une admiratrice
donne moi alors vite ton contact:dans les vingt minutes qui suivent tu pourras rencontrer "l'homme de tes rêves" fais le avant que je ne parte de la maison en plus ne dit on pas que la nuit tous les chats sont gris?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist