@tous je suis d'avis que le match de l'inter était nul de chez nul;une équipe qui n'arive pas a aligner trois passes de suite on dirait les LICS de otto pfister pourquoi sef9 éssaie toujours de combiner avec des mboutoukous qui n'ont qu'une envie frapper frapper et frapper:il doit se la jouer plus perso à un moment.
@une admiratrice
donne moi alors vite ton contact:dans les vingt minutes qui suivent tu pourras rencontrer "l'homme de tes rêves" fais le avant que je ne parte de la maison en plus ne dit on pas que la nuit tous les chats sont gris?
@une admiratrice
donne moi alors vite ton contact:dans les vingt minutes qui suivent tu pourras rencontrer "l'homme de tes rêves" fais le avant que je ne parte de la maison en plus ne dit on pas que la nuit tous les chats sont gris?

